J’ai organisé un événement professionnel d’une soixantaine de personnes au Café Juste Humain et tout s’est parfaitement déroulé. Super accueil, organisation au top et échanges très agréables avant et pendant l’événement. Le personnel comme le patron sont vraiment sympathiques et disponibles. Un lieu chaleureux où l’on se sent bien. Merci à toute l’équipe ! 😊
Une très belle découverte : endroit très agréable où l'on est particulièrement bien accueilli ! Des évènements sont régulièrement proposés pour créer du lien. L'endroit porte très bien son nom 😉
Personnel très accueillant et un service parfait avec un large choix a la carte. Je peux que vous recommander cet endroit !
J'ai été enchantée par mon passage au café Juste Humain. Un merci tout particulier au jeune serveur qui s'occupe de chaque client avec beaucoup de soin et d'attention.
Une très jolie découverte trouvée sur les réseaux sociaux nous sommes venus écouter Patrick Tardivon et Anne-Claire Ribotta ce vendredi soir dans un spectacle étonnant sur Jean de la Fontaine très convivial, vivant, plein d’humour … un accueil chaleureux par les serveurs et la patronne au bar une restauration de qualité Un cadre agréable de plus une jolie expo de tableaux. Nous reviendrons c’est sur MERCI Djam.H
De passage dans la région, nous avons découvert ce restaurant par hasard, et quelle belle surprise ! Les plats étaient délicieux, très bien présentés, et le service irréprochable grâce à un serveur particulièrement aimable et accueillant. Nous reviendrons avec plaisir.
C'est superbe endroit et face au petit port d'ariane avec vu sur les bateaux. L'accueil est très sympathique. La cuisine est formidable surtout les tapas. Goûter aux acras du chef, succulent. Pour une occasion spéciale, le chef nous a fait un très beau et très bon gâteau. Merci encore pour votre accueil et votre cuisine, car la soirée a été très belle et très réussie. Stephane et Marie Laure
Une superbe adresse à lattes ,tout est parfait , cuisine très bonne, bienveillance , cadre magnifique . Je recommande 🌸

Le Café Juste Humain vous accueille du mardi au dimanche au Port de Lattes. Que vous veniez seul ou accompagné, prenez le temps de vous poser et de profiter de notre terrasse bioclimatique.
Une invitation à découvrir la carte imaginée par notre Chef et à savourer un moment juste et humain.
Lundi Fermé
Mardi 10:30–00:00
Mercredi 10:30–00:00
Jeudi 10:30–00:00
Vendredi 10:30–00:00
Samedi 10:30–00:00
Dimanche 10:30–00:00
Notre équipe a imaginé une nouvelle carte d’hiver, inspirée par les tendances du moment, les retours de nos clients et la créativité du chef Dimitri.
Une cuisine de saison, sincère et gourmande, pensée pour réchauffer les palais et les esprits.
Le Café Juste Humain n’est pas un simple restaurant.
C’est un lieu de vie, de rencontres et d’échanges, où l’on vient autant pour partager que pour se restaurer. Porté par son emblématique café à 1 €, l’établissement cultive un esprit d’accueil sincère, où chacun est invité à se sentir chez soi.
Ici, chaque membre de l’équipe est animé par une histoire singulière, faite de parcours atypiques et de nouvelles chances.

Chaque semaine, le Café Juste Humain fait vivre le lieu au rythme de nombreux événements culturels, musicaux, artistiques et festifs. Concerts, rencontres, expositions… autant d’occasions de se retrouver et de partager.
J’ai organisé un événement professionnel d’une soixantaine de personnes au Café Juste Humain et tout s’est parfaitement déroulé. Super accueil, organisation au top et échanges très agréables avant et pendant l’événement. Le personnel comme le patron sont vraiment sympathiques et disponibles. Un lieu chaleureux où l’on se sent bien. Merci à toute l’équipe ! 😊
Une très belle découverte : endroit très agréable où l'on est particulièrement bien accueilli ! Des évènements sont régulièrement proposés pour créer du lien. L'endroit porte très bien son nom 😉
Personnel très accueillant et un service parfait avec un large choix a la carte. Je peux que vous recommander cet endroit !
J'ai été enchantée par mon passage au café Juste Humain. Un merci tout particulier au jeune serveur qui s'occupe de chaque client avec beaucoup de soin et d'attention.
Une très jolie découverte trouvée sur les réseaux sociaux nous sommes venus écouter Patrick Tardivon et Anne-Claire Ribotta ce vendredi soir dans un spectacle étonnant sur Jean de la Fontaine très convivial, vivant, plein d’humour … un accueil chaleureux par les serveurs et la patronne au bar une restauration de qualité Un cadre agréable de plus une jolie expo de tableaux. Nous reviendrons c’est sur MERCI Djam.H
De passage dans la région, nous avons découvert ce restaurant par hasard, et quelle belle surprise ! Les plats étaient délicieux, très bien présentés, et le service irréprochable grâce à un serveur particulièrement aimable et accueillant. Nous reviendrons avec plaisir.
C'est superbe endroit et face au petit port d'ariane avec vu sur les bateaux. L'accueil est très sympathique. La cuisine est formidable surtout les tapas. Goûter aux acras du chef, succulent. Pour une occasion spéciale, le chef nous a fait un très beau et très bon gâteau. Merci encore pour votre accueil et votre cuisine, car la soirée a été très belle et très réussie. Stephane et Marie Laure
Une superbe adresse à lattes ,tout est parfait , cuisine très bonne, bienveillance , cadre magnifique . Je recommande 🌸
Suivez le Café Juste Humain sur nos réseaux sociaux pour ne rien manquer de notre actualité, de nos événements et de la vie du lieu au quotidien.